l' alliance  j  v  i  r  u s   Index du Forum
l' alliance j v i r u s
Forum de rencontre Amical

l' alliance  j  v  i  r  u s   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'acces au forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l' alliance j v i r u s Index du Forum -> Public -> Utilisation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jvirus
Administratrice

Féminin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Demande d'acces au forum Répondre en citant

L'inscription au forum se fait par validation administrateur.

Votre compte ne sera donc actif qu'au moment ou l'administrateur du site le validera. Ce la peut donc prendre un peu de temps (une demi-journée maximum)

Ceci est fait pour éviter le spammage et l'inscription automatique de robots.

Le "déblocage" des parties privées se fait aussi par validation administrateur (comme sur tous les forums)

En général c'est fait au bout de quelques heures... Mais on ne sait jamais, il peut arriver que je zappe un email (entre tous les spams et publicités que je recois, je peux en louper un...)

Donc si vous trouvez le temps long, postez dans ce sujet votre demande de déblocage et je vous donnerais les droits

(Ou envoyez moi un message ingame, ca marche aussi )

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l' alliance j v i r u s Index du Forum -> Public -> Utilisation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz